Clan vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de role sur le theme des vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment Asapah est devenue une vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
ASAPAH3
Primogene Tremeres
ASAPAH3


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment Asapah est devenue une vampire Empty
MessageSujet: Comment Asapah est devenue une vampire   Comment Asapah est devenue une vampire Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:34

A l’époque contemporaine, une famille bourgeoise vivait à Paris.
Une jeune fille nommé Anne, âgée de 16 ans, lisait un vieux livre de magie de Papus.
Sa mère d’origine italienne lui enseignait les bases rudimentaires de la haute magie.
Anne avait un visage encore enfant et une longue chevelure auburn.
Elle avait une taille fine.
Un soir en se promenant avec ses parents elle fit la connaissance de Thomas le fils d’un homme d’affaire parisien. Tous les deux au premier regard tombèrent amoureux.
Hélas Thomas était déjà fiancé avec une jeune fille de la haute bourgeoisie.
A l’âge de 18 ans, Anne perdit sa mère tragiquement. Des serviteurs l’ont retrouvé pendu en plein milieu de la foret.
Dès que Thomas avait entendu la triste nouvelle, il accourait vers sa bien aimée une nuit.
-Viens avec moi Anne, on va fuir loin d’ici. Je connais un curé qui nous mariera. Lui murmura au creux de l’oreille en la serrant dans ses bras.
-J’ai si peur Thomas. Et si mon père l’apprenait. Dit-elle en tremblant.
-N’aies crainte car cela fait bien longtemps que j’ai eu cette idée de partie loin de ces terres avec toi.
Elle voulait si tant d’être sa femme depuis le jour elle avait croisé dans cette ruelle.
Une nuit de pleine Anne sortait de chez elle avec peu de bagage et rejoignit son futur époux.
Il l’attendait avec des cheveux et le drame avait commencé.
Arrivé a la chapelle les deux tourtereaux rentrèrent et remarquèrent que le curé en question n’était pas la pour les accueillir.
Anne très sensitive senti des mauvaises vibrations et des frissons qui lui parcourait partout sur son corps.

-Partons au plus vite, je ne me sens pas si bien que cela. Averti t elle.
Thomas voulait avoir le cœur net et s’avança vers l’autel et là il découvrit le corps du curé sans vie.
Des hommes leurs tombèrent dessus, un agrippa Thomas aux avant bras pour que l’autre le donne un coup de poignard en plein de cœur. A cet instant Anne ressentait de plus fort la perte de son unique amour. Elle cria de toutes ses forces jusqu'à ce qu’elle reçoit un coup sur la tête et tomba dans les pommes.

Réveilles toi ! Misérable. Gronda la voix sur elle.

Quand Anne a récupéré ses esprits elle découvrit que c’était son père au dessus d’elle.
Son regard était noir.
-Père…. Chuchota-t-elle.
-Silence ! Tu as failli tout gâcher. Continua de sa voix dure.
Une créature s’approcha d’elle en l’observant et dit.
-Elle est encore pure, donne la moi. Dit-il sur un ton neutre.
-Que se passe-t-il? A ce moment dans l’esprit de la jeune femme se rappela de la mort tragique de Thomas.
-Si tu n’as pas mêle dans tout ça, il ne serait pas mort. Dit-il avec ce regard rempli de colère.
Elle gémissait de douleur et supplia qu'il la tua car elle n’avait plus de raison de vivre maintenant. Le vampire s’approcha t elle et il lui murmurait des mots qui l’apaisait jusqu'à ce qu’elle soit complètement hypnotiser et se laisse mordre. Il but son sang et il lui fait boire le sien.
Quand Anne se réveilla en vampire dans une chambre dans le manoir des Tremeres.
Le vampire en question lui avoua tout :
Son père l’avait vendu a ce vampire et avant tout il s’est chargé de tué sa mère en fessant croire qu’elle s’est suicidé. Quand il apprit que Thomas allait sur le point de la marier il a était en colère et il l'avait supprimé.
Car elle devait rester pure.
Elle changea de nom en Asapah.


Revenir en haut Aller en bas
https://clanvampire.kanak.fr
 
Comment Asapah est devenue une vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire :: TERRITOIRE DES CLANS :: Clan TREMERES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser