C'est un jeu de role sur le theme des vampires.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
ASAPAH3
Primogene Tremeres
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Clans   Dim 27 Juil - 16:04



Les Gangrels, solitaires et nocturnes, hantent les forêts. Contrairement à leurs frères, ils fuient les pièges de la civilisation, préférant errer dans les étendues sauvages. Le Gangrel peut être considéré comme un clan, mais au sens large du terme : ses membres sont de farouches individualistes ignorant les protocoles aussi bien du monde des mortels que de celui des immortels. En effet, ils ont tendance à être plus à l'aise avec les animaux sauvages qu'avec les mortels qu'ils étaient ou avec les vampires qu'ils sont devenus.

Ces maraudeurs nocturnes sont des vampires féroces dotés de tendances et de caractéristiques dérangeantes, proches de celles des animaux. Incapables de se poser, ce sont des nomades qui aiment parcourir la lande la nuit, au clair de lune. Ces êtres distants, fiers et sauvages sont des individus au destin tragique : ils n'aiment pas les villes, avec leur lot de foule et de contraintes, mais ne peuvent y échapper en raison de la présence de loups-garous hostiles.




Le clan malkavien semble être issu du plus incohérent des lignages de vampires. Ces victimes des illusions sous l'emprise de la démence sont nombreux et illustrent bien la diversité qui caractérise ce clan. S'ils n'étaient pas liés par ce trait commun qu'est la folie, ces vampires ne donneraient probablement pas l'impression d'être un clan. Cependant, les autres clans n'ont d'autre choix que de reconnaître leur existence. Leurs oracles font partie des cours vampiriques depuis des générations et c'est pourquoi même les Lasombras et les Ventrues hautains se tournent prudemment vers eux lorsqu'ils sont en quête d'informations.

Tous les membres de ce clan souffrent de démence et sont sous la coupe de leur maladie débilitante. Selon la rumeur, le fondateur du clan était l'un des vampires anciens les plus influents. Suite à une faute grave, il aurait attiré sur lui et ses descendants la malédiction de Caïn, qui les livra à tout jamais à la folie. Au cours de leur histoire, les Malkaviens ont été tour à tour redoutés pour leur comportement étrange et recherchés pour leur clairvoyance encore plus dérangeante.




Les Nosferatus

Sur les membres de ce clan pèse une terrible malédiction car ils ne sont pas faits à l'image de Dieu. Les transformations vampiriques les rendent difformes et ils apparaissent tels des abominations aux yeux des hommes et des anges. Rejetés à la fois par la société vampirique et par celle des mortels, ces monstres hantent les catacombes, les décharges et autres endroits cachés du sombre univers médiéval. Dernièrement, avec l'expansion des villes, certains Nosferatus ont mis un terme à leur exil mais ils restent rares, car la plupart des autres vampires les accablent d'injures et les condamnent.

Les membres de ce clan sont les victimes de la plus voyante des malédictions. L'Etreinte les déforme hideusement et fait d'eux de véritables monstres. Ils ont la réputation de fouines capables de mettre la main sur les secrets et les informations les mieux gardés ; en effet, leur apparence physique leur a appris à perfectionner leur capacité à se cacher, parfois même sous les yeux des autres.




Les Toréadors

Depuis leurs débuts, les Toréadors ont toujours été au service de la beauté sous toutes ses formes car elle tient un place importante à leurs yeux. Ils lui consacrent tous leurs sens vampiriques et aiment baigner dans l'esthétisme. Ils se considèrent les gardiens et les sauveurs de l'exquis et les porteurs de la flamme de l'inspiration. De tous les clans, les Toréadors sont ceux qui apprécient le plus les accomplissements de l'espèce humaine.

Ces vampires prodigues s'adonnent à l'excès et à la décadence tout en se présentant comme les protecteurs des arts. Ce mécénat est en grande partie sincère et le clan compte de nombreux musiciens, écrivains, poètes et autres artistes de talent. Parmi ses membres figurent cependant aussi de nombreux poseurs qui se donnent des allures de grands esthètes mais qui sont incapables de créer quoi que ce soit.




Les Tremeres

Cet ancien groupe de sorciers était obsédé par la quête de l'immortalité qui leur permettrait de perfectionner ses tours de sorcellerie. Leurs efforts ont été récompensés, même s'ils ont coûté la vie à l'un des plus anciens Caïnites ainsi qu'à de nombreux apprentis : la cabale est devenue immortelle -c'est du moins ce qu'elle croyait car en réalité, elle est tombée dans les griffes du vampirisme.

Aucun clan n'est entouré de tant de mystères que celui des Tremeres. Ces inventeurs et adeptes d'une terrible magie du Sang se sont dotés d'une structure politique très rigide, fondée sur l'acquisition du pouvoir. Certains vampires affirment que les Tremeres ne sont pas de vrais vampires mais plutôt des magiciens mortels qui se sont damnés en essayant de percer le secret de l'immortalité.




Les disciples de Seth

Rares sont les vampires qui accorderaient avec plaisir l'hospitalité à un disciple de Seth. Et ils n'auraient pas tort. Les Séthites, comme ils aiment se nommer, sont les serviteurs des ténèbres et l'incarnation même de la corruption. Le but ultime du clan est de réduire l'éthique en une peau de chagrin afin de la rayer de la carte et, du même coup, de détruire les Caïnites pour en faire leurs humbles serviteurs ou ceux de leur sombre maître. Selon la légende, le clan a été fondé par Seth. D'aucuns prétendent qu'Osiris aurait banni Seth, et d'autres estiment qu'Horus le vainquit. Quoi qu'il en soit, Seth jura de recouvrer son pouvoir, mais cette fois-ci en invoquant celui des ténèbres. Ses infants suivirent tous son exemple.

Originaire d'Egypte, les ophidiens Séthites adorent, selon les dires, le dieu-vampire Seth et le servent de façon exclusive. Les Séthites semblent vouloir répandre la corruption autour d'eux, réduire en esclavage leurs victimes piégées dans les anneaux de leur propre faiblesse, mais la raison de tels agissements demeure un mystère pour tous. Certains vampires méprisent les disciples de Seth et ce clan n'a pas d'alliés. Ils laissent dans leur sillage péché et avilissement et c'est pourquoi de nombreux vampires leur ferment les portes de leurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanvampire.kanak.fr
 
Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» Erin Hunter - Retour à l'état sauvage - La guerre des clans T1
» La guerre des clans - Erin Hunter
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 1) RETOUR A L'ETAT SAUVAGE de Erin Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire :: Pour tous les nouveaux membres :: Les clans-
Sauter vers: