Clan vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de role sur le theme des vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le reveil de Hell dans le temple de Seth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASAPAH3
Primogene Tremeres
ASAPAH3


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:39

Les adorateurs de Seth avait engendré un mortel pour s'agrandir leur clan. Le nouveau vampire se reveilla en se demandant ou etait il? La statu de Seth etait tout pres de lui. L'odeur des encens brulaient encore melangeant l'odeur du sang des sacrifices pour le Sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvampire.kanak.fr
Hell
Primogene du clan Seth
Hell


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:57

C'était pendant la grande épopée Egyptienne du temps de RamsèsII. Je suis allongé, au milieu d'un cercle de prêtres. Je ne sais pas où je suis. En ouvrant les yeux, tout me parut flou, comme si j'étais dans un profond coma... je ne sais pas pourquoi. Un bref moment de lucidité, je vois une statue: celle de seth. Je me souviens quelques bribes de souvenir... une bataille... je vois mon chef de pelotons se battre avec un adversaire plus fort que lui: c'était vlad, le célèbre vampire...il est tombé sous la lame de l'ennemi...je cours tenter ma chance...je voulais le venger... il s'amuse avec moi... je suis à terre...il se penche sur moi.... aille, une douleur à mon cou. Je ressens toujours cette douleur... que c'est il passé? ne devrais-je pas être mort?... Un des prêtres s'avance vers moi, fait couler du sang dans ma bouche. Pourquoi? Néanmoins je bus ce qu'il me donnait, je sentis mes forces revenir... les prêtres m'expliquèrent ce qu'il s'était passé... Grâce à la volonté de seth, je survécu, il m'a choisi pour diriger son armée vers la victoire. Chose faite.

Aujourd'hui, seth à rappeler ses guerriers jusqu'au moment venu. Au fil du temps, les adorateurs de seth se dispèrsèrent, se faisait plus rare... seth passa au second plan...je ne pus le supporter. J'ai donc voyager au travers les siècles, au travers le monde, à la recherche d'adorateurs de seth, pour pouvoir lui redonner le culte qu'il mérite. En cet époque où nous nous trouvons, je me suis mis à la guitare et choisi de créer mon propre groupe de rock , the seth's warriors en espérant que les adorateurs de seth y voient comme un appel à un rassemblement pour reformer l'ordre d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
ASAPAH3
Primogene Tremeres
ASAPAH3


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:25

Asapah se promene dans le temple de Seth dite le dieu rouge chez les egyptiens. L'odeur de l'encens etait encore dans l'air. Ce couloir si long et peu eclairé par des torches comme au moyen age. Quand elle arriva dans la salle ou se trouvait la statue et le regarda d'un air d'etonnement.

-Comment peut on adorer une statue aussi laide? Elle avait lancé cette phrase sans se soucier si quelques adorateurs auraient ete dans les parages.

Asapah tendit sa main pour caresser les sabbots qui servait de pieds a ce demon. Elle senti une presence.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvampire.kanak.fr
Hell
Primogene du clan Seth
Hell


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:45

hell arriva au moment même où la visiteuse critiqua la statue de seth

Aurais tu un problème avec cette statue?? lui dis-je d'un ton poli, tout en l'examinant en faisant les 100 pas autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
ASAPAH3
Primogene Tremeres
ASAPAH3


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:01

Asapah regarda attentivement son congenere. Elle croisait ses bras sur sa poitrine

-Tu dois etre Hell? Dit elle en le regardant droit dans les yeux.
Je ne voulais pas offenser le dieu rouge meme s'il est si laid. Lacha-t-elle.

Asapah voyait en Hell un vampire redoutable sans aucune pitié. D'une force impressionnante.
Il dirigeait le clan de Seth depuis des siecles, en menant des guerres et des tueries.
Elle s'avança vers lui et posa sa main sur sa poitrine , si elle s'est permisse de le faire c'est pour ressentir
ses emotions et il sait les controler.


-Je suis la primogene du clan tremeres!
As tu besoin des encens que mon clan fabrique?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvampire.kanak.fr
Hell
Primogene du clan Seth
Hell


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:24

Il la repoussa en la projetant contre un mur...

Si tu trouve mon dieux laid, cela te regarde, mais ne dit pas cela devant un de ses adorateurs... surtout pas devant moi. Je pourrais te tuer pour se blasphème!!!

Il la laissa se relevée seule...

Et je n'ai besoin de rien...
Revenir en haut Aller en bas
BELSHAZAR
Primogene Toreador
BELSHAZAR


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 240
Localisation : Dans les ruelles sombres de Paris
Emploi/loisirs : Les arts, la musique, le cinema,la danse
Date d'inscription : 26/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:33

Asapah3 se releva d'un coup et lui jeta un regard noir.....
Hell eu envie de partir quand soudain une porte s'ouvre derriere lui .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Hell
Primogene du clan Seth
Hell


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

Je regardai la nouvelle arrivante d'un air intérogateur... puis m'adressa finalement aux 2 femmes, sans savoir à connaitre si elles se connaissaient ou non, peu m'importais à vrai dire...

Mais que venez donc faire dans ce temple sacré??? grondais je
Revenir en haut Aller en bas
BELSHAZAR
Primogene Toreador
BELSHAZAR


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 240
Localisation : Dans les ruelles sombres de Paris
Emploi/loisirs : Les arts, la musique, le cinema,la danse
Date d'inscription : 26/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

Belshazar dans l'encadrement de la porte,le regardait avec la meme expression qu'un felin allant bondir sur sa proie
Elle lui repondit
"Je suis venue te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser Hell
Je te propose te t'associer a moi et Lorenzo, ensemble nous pourrons conquerir le monde, les mettre tous en notre pouvoir
Et ceux qui ne le veulent pas.......
(elle regarda Asapah3 d'un air moqueur) ceux qui ne veulent pas seront tués!
Reflechis Hell, et fais moi part de ta reponse"

Sur ces mots, elle disparu .......
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Hell
Primogene du clan Seth
Hell


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:43

Je restai sur place un moment, sans bouger et pensais... Si je dois conquérir le monde... sa ne sera pas avec toi me dis je avant de me retourner vers asapah3

La conquète du monde... pas tant que mon Dieu seth me le dise... dis je tout haut sans destinataire particulier
Revenir en haut Aller en bas
ASAPAH3
Primogene Tremeres
ASAPAH3


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:26

ALORS HORS DE QUESTION DE SE BATTRE ET PAS DE GROSSIERETE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvampire.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le reveil de Hell dans le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de Hell dans le temple de Seth   Le reveil de Hell dans le temple de Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de Hell dans le temple de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveil de Belshazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire :: TERRITOIRE DES CLANS :: Clan Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser