Clan vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de role sur le theme des vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASAPAH3
Primogene Tremeres
ASAPAH3


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Au marché Empty
MessageSujet: Au marché   Au marché Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:56

Un endroit frequenté par toutes sortes creatures que tres peu de mortels osent de s'aventurer. Les sorciers, demons, vampires, autres peuvent acheter toutes sortes de potions, philtre, plantes, medailles, livres de magie et encore plus. La primogene de Tremeres aime s'y promener voir des choses qu'elle pourrait en avoir besoin. Cette nuit sous une pleine lune eclairée ou le ciel est degagé. Un demon nommé Sarifa attendait impatiemment un client pour acheter ce qu'il fabriquait. Plusieurs heures se sont ecoulés et nul ne venait a lui. Ma fumé lui sortait par les trous des narrines. Sarifa avait une tete d'un belier le torse d'un atlete et des sabots . Il mesurait presque 2 metres et il etait rouge de la tete au pieds. Dans la penombre il voyait une ombre qu'il lui est familier. Il souri d'une facon ironique et d'une voix grave il poussait un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvampire.kanak.fr
ASAPAH3
Primogene Tremeres
ASAPAH3


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Territoire des vampires
Emploi/loisirs : surveiller, controler, diriger et le pouvoir sur les autres
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Au marché Empty
MessageSujet: Re: Au marché   Au marché Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:10

Asapah3 profita de la nuit de pleine lune pour aller au marché des ombres. Tout pres du manoir. Sa cape sur ses epaules avec un sac noir en bandouliere. Toujours fidele elle passe tout pres d'une vieille femme une chamane qui lui proposa un capteur de reve


-Non merci je n'ai pas besoin. Dit elle.
-Attendez primogene. (comme pour la prevenir de quelque chose). Je vois des choses qui s'opere en vous. Vous allez rencontrer des nouvelles personnes.

Quand Asapah3 se retourna pour lui faire face elle avait disparu comme un fantome.

Elle continua sa promenade nocture au marché et la elle vit une creature ideuse.

-Tres cher Safari toujours aussi elegant! Cracha-t-elle.

-Tres chere primogene (il fit une reverence quoi que peu eleguante) Je vous attendais depuis des heures. Repondi t il. Ses yeux rouge vif ne quitta pas celle ci.

-Que me vaut un tel honneur de de votre part! Dit elle sechement.

-J'ai ce qu'il vous faut pour la ceremonie.

Bien sur il le montra à la primogene en ne devoilant qu'une partie de l'objet en question.

-Tres bien! Vous avez ou j'habite? Je ne peux me promener avec un tel objet. Chez moi demain soir a la meme heure.
Asapah3 tourna les talons pour effectuer ses amplettes pour les ceremonies qui vont bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvampire.kanak.fr
BELSHAZAR
Primogene Toreador
BELSHAZAR


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 240
Localisation : Dans les ruelles sombres de Paris
Emploi/loisirs : Les arts, la musique, le cinema,la danse
Date d'inscription : 26/07/2008

Au marché Empty
MessageSujet: Re: Au marché   Au marché Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50

Quand soudain elle se trouva face a face avec Belshazar

"J'ai vu ce que tu veux acheter , mais tu ne l'aura pas !Tu ne sais pas quels pouvoirs les personnes possedant cet objet peuvent avoir "

et Asapah3 n'eu meme pas le temps de s'en rendre compte que Belshazar etait deja loin, elle se demanda ce qu'elle avait voulu dire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Au marché Empty
MessageSujet: Re: Au marché   Au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire :: Endroits et lieux fréquentés par les vampires :: AU MARCHE DE LA PLEINE LUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser